Aller au contenu
Chargement...

kobe-bryant-apple-iwatch-testKobe Bryant : choisi pour tester l’iWatch d’Apple ?

www.simoneetnelson.com

La préparation de la sortie de l’iWatch, la fameuse montre Apple, s’intensifie et les rumeurs s’accélèrent. Le basketteur américain, Kobe Bryant, aurait été sélectionné pour tester la montre avant sa commercialisation.

A voir aussi : Tony Parker est l’égérie du courtier en assurances, April !

Apple est une entreprise américaine qui commercialise des produits électroniques. La marque est mondialement connue et une véritable communauté de fanatiques s’est créée. Ainsi, la sortie de sa montre iWatch est très attendue alors que la marque ne dévoile toujours rien si ce n’est une possible date de commercialisation au mois d’octobre.

Un peu en retard sur ce secteur, Apple veut frapper fort pour la sortie de l’iWatch. Ainsi, la marque aurait demandé a de nombreux sportifs renommés de tester la montre.

iWatch-appleKobe Bryant a été aperçu à Cupertino, chez Apple en compagnie du designer de la société. La question qui se pose est alors de savoir s’il fait partie des sportifs sélectionnés pour tester l’iWatch.

Kobe Bryant est un basketteur américain évoluant au Lakers de Los Angeles. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du basketball. Il bénéficie donc d’une notoriété international qui s’avérerait avantageuse pour Apple.

Aucune annonce officielle pour le moment, mais la date de sortie approchant, la marque devrait communiquer dans peu de temps.

www.simoneetnelson.com