Dans un spot publicitaire, Thierry Sybord, directeur de Volkswagen France décide à l’issue d’un vote des internautes d’adopter la coiffure d’un des joueurs de l’équipe de France de football, dont Kingsley Coman.
Un défi sur fond de partenariat
L’équipe de France de football est désormais en partenariat avec Volkswagen, après sa collaboration avec Toyota et Citroën. Dans le cadre de ce partenariat, le patron de Volkswagen France, Thierry Sybord, a lancé un défi aux internautes.
Volkswagen leur propose de choisir la nouvelle coupe de cheveux du directeur général du constructeur automobile en France. Sur son compte Twitter @vw_france, la marque s’est fixée comme objectif d’atteindre 100 000 followers avant le début du match France-Roumanie de l’Euro 2016.
Si ce chiffre est atteint, le directeur général de Volkswagen France devra adopter la coupe de cheveux d’un des joueurs de l’équipe de France choisie par le public. Le vote porte sur cinq célébrités de l’équipe parmi lesquelles se trouve Kingsley Coman, jeune sportif international français, qui évolue au poste d’attaquant au Bayern de Munich.
Si @vw_france atteint 100 000 followers avant #FRAROU, c’est vous qui choisissez. #VW100000 https://t.co/9OYeEM7nDI pic.twitter.com/aki321kjIx
— Volkswagen France (@vw_france) 7 juin 2016
La star montante collabore dans la campagne de communication avec quatre autres égéries que sont Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye et Olivier Giroud. Volkswagen souhaite améliorer son positionnement à l’occasion de l’Euro, en gagnant en visibilité grâce à cette campagne publicitaire.
Crédit Photo : © Volkswagen
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous