Le Super Bowl est une opportunité exceptionnelle pour optimiser efficacement la visibilité des produits et Kia l’a compris. Pour cet événement, le constructeur a décidé de faire la promotion de sa Optima en compagnie de Christopher Walken.
Un spot de 14 millions de dollars
Pour le 7 février 2016, Kia n’a pas hésité à investir dans une vidéo de 90 secondes qui devrait coûter approximativement 14 millions de dollars. Pour la réussite de son investissement, le constructeur automobile a fait appel aux talents de Christopher Walken.
Dans le spot publicitaire, le célèbre acteur offre un numéro imprégné d’humour qui dresse un parallèle entre le choix d’une chaussette et d’une voiture.
Christopher Walken, de son vrai nom Ronald Walken, s’est fait connaître grâce à son interprétation de Philippe Auguste dans The Lion in Winter. Ses prestations dans cette œuvre lui ont valu un Clarence Derwent Award.
En 1970, il a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation d’un jeune ouvrier détruit par la guerre du Viêt Nam, dans le film Voyage au bout de l’enfer de Michael Cimino.
Dans les années 90 et 2000, il a joué dans de nombreux films à succès tels que Sleepy Hollow, Catch Me If You Can, Kangaroo Jack et Click.
Crédit Photo : © Kia
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous