Aller au contenu
Chargement...

kevin-razy-influenceur-association-0117À l’occasion des fêtes de fin d’année, une association fait appel à Kevin Razy pour une campagne de posts sponsorisés

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation aux dangers de la route, une association était à la recherche de plusieurs personnalités capable de toucher un public varié. Intitulée Bien réveillonner, c’est aussi bien rentrer, cette campagne de posts sponsorisés comprenait la publication d’une vidéo directement sur le compte personnel de la célébrité.

Grâce à notre plateforme Simone & Nelson, ce sont les profils de Patrick Sébastien, Titoff et Kevin Razy qui ont donc été retenu parmi plus de 3 000 célébrités. Ce dernier, humoriste et youtubeur à succès, membre important du collectif Studio Bagel, est aujourd’hui régulièrement contacté par les marques pour des campagnes d’influence et de posts sponsorisés.

Humoriste et comédien français d’origine mauricienne, Kevin Razy débute en octobre 2007 comme chroniqueur sur RNT, une web-radio imaginée par Direct 8, récemment rebaptisée C8. C’est sur RNT que Kevin rencontre Kinan, un confrère humoriste qui l’invite à faire sa première partie au café-théâtre Popul’air. En Janvier 2008, Kevin s’initie à son premier spectacle solo intitulé The Little Diarrhée Of Kevin Razy. Il va jouer pendant 2 ans en enchaînant scènes ouvertes et festivals. C’est en 2009 que Kevin Razy et son ami Tarik Seddak rencontrent Grégory Oui Oui afin d’entamer une collaboration comme auteurs de contenu pour le site internet People for Cinema. Pendant un an, Kevin va apprendre et comprendre le fonctionnement de la vidéo virale et c’est en 2010 qu’il va faire son premier gros buzz : Sexion d’Homo (4 millions de vues).

Fin 2010, il créé avec Tarik leur boîte de production, nommée Barney Gold. Kevin Razy est également l’auteur de la parodie de Bref (Canal +) version antillaise intitulée : Bwef (plus d’1 million de vues). Il co-écrit la plupart des sketchs des Lascars Gays avec Tarik Seddak pour l’émission On n’demande qu’à en Rire sur France 2. Il fera d’ailleurs ses grands débuts télévisés dans cette émission, en 2012. En juillet 2012, il est invité à faire partie de la nouvelle saison du Jamel Comedy Club, l’émission hebdomadaire de Canal+ qui a permis l’éclosion de personnalités telles que Fabrice Eboué, Claudia Tagbo ou encore Fary. Depuis le 26 août 2013, il joue dans la pastille Pendant ce temps dans Le Grand Journal sur Canal+ et fait également partie du collectif de youtubers Studio Bagel. Depuis 2016, Kevin fait une chronique hebdomadaire dans l’émission 5 à 7 avec Arthur sur TF1.

Son implication personnelle, couplée au savant mélange entre sérieux et humour de sa vidéo, ont fait de cette campagne une véritable réussite qui a dépassé toutes les attentes de l’association.

Vous souhaitez également faire intervenir Kevin Razy dans votre campagne de posts sponsorisés ou pour toute autre opération de communication ? Cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com ! Un chef de projet reviendra vers vous rapidement.