Kenya Kinski-Jones a été choisi par Stella McCartney pour incarner sa nouvelle fragrance baptisée Pop. La jeune top a intégré une équipe d’égéries constituée d’autres célébrités, telles que Lourdes Leon et Claire Boucher.
Stella McCartney : une nouvelle fragrance et une collection capsule
Prévue aux Etats-Unis vers la fin du mois de mars, Pop, la nouvelle fragrance de Stella McCartney, a été conçue pour les jeunes femmes modernes et dynamiques. Pour incarner son nouveau produit, la styliste anglaise a mis la fraîcheur à l’honneur en faisant appel aux services de Kenya Kinski-Jones. Durant toute la durée de la campagne, la jeune top de 22 ans a travaillé avec d’autres célébrités telles que Claire Boucher, plus connue sous le pseudonyme de Grimes.
Pour le lancement de son parfum à la fois lumineux et audacieux, la fille de Paul McCartney a prévu une collection capsule comprenant un porte-clés, des lunettes de soleil et un tee-shirt.
So happy one of my POP girls joined me in Paris for the show! Thank you @KenyaKJones! X Stella #POPNOW pic.twitter.com/4vG9wQvNRw
— Stella McCartney (@StellaMcCartney) 7 mars 2016
Pour information, Kenya Kinski-Jones est la fille de l’actrice Nastassja Nakszynski, connue pour ses rôles dans La Fille d’Alberto Lattuada, Tess de Roman Polanski et La Féline de Paul Schrader. A l’aube de sa carrière de mannequin, elle a signé avec l’agence Ford Models et a travaillé pour la première fois en tant qu’égérie de Calvin Klein Jeans en 2015.
Crédit Photo : © Twiter / Refinery29 UK
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous