Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Kendrick Lamar fait la promotion de Calvin Klein sur InstagramCalvin Klein mise sur la notoriété de ses ambassadeurs sur Instagram pour sa campagne printemps 2016. Le rappeur de Compton Kendrick Lamar figure parmi les stars à prêter leur image.

 

Campagne de Calvin Klein #mycalvins

Pour sa campagne printemps 2016, Calvin Klein s’appuie sur le hashtag #mycalvins utilisé ces derniers mois par les fans de la marque, pour commenter leurs photos en Calvin Klein.

Cette fois, ce sont les ambassadeurs de la griffe qui postent des clichés en indiquant ce qu’ils font en CK. En réalité, il s’agit de clichés réalisés par le photographe Tyrone Lebon lors de séances photos, mais l’essentiel est là. La marque profite de la fanbase respective ses ambassadeurs sur Instagram.

I reflect in #mycalvins @calvinklein

Une photo publiée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le 26 Janv. 2016 à 15h13 PST

Plusieurs stars ont participé à cette campagne à ne citer que Justin Bieber avec 62,9 millions d’abonnés ou encore Kendall Jenner, 52,3 millions. Le rappeur Kendrick Lamar apporte également son lot de fans avec 2 millions d’abonnés, mais cette fois-ci plus ciblés. On peut ainsi voir le Kid de Compton dans une chemise en denim de la marque en train de « se concentrer dans #mycalvins« .

Kendrick Lamar est le rappeur qui représente le mieux la West Coast en ce moment. Adulé par ses pairs comme étant un parolier hors norme, il porte la voix de la jeunesse des banlieues californiennes dans ses chansons politiquement très engagées.

Crédit Photo : © Calvin Kleins

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous