Espace conférenciers
Julien Cazarre signe avec Winamax
Journaliste

| Publié le 10 avril 2015

Julien Cazarre signe avec Winamax

Julien Cazarre signe avec WinamaxTous les mois, Julien Cazarre fera son show dans le Multiplex Poker de Winamax. L’humoriste fera part de ses pronostics et de ses ressenties par rapport aux actualités sportives.

 

Du foot et du rire

Désormais, les fans de foot et de bonnes blagues pourront profiter d’une soirée de rires un dimanche par mois avec Julien Cazarre. Il livrera ses commentaires désopilants durant 2 bonnes heures via l’émission de radio Multiplex Poker de Winamax. Ce nouveau rendez-vous qu’il propose au public français s’intitule le Cazarre Palace, inspiré du Caesars Palace de La Vegas.

Décidément, Winamax ne lésine pas sur les moyens pour gagner toujours plus en notoriété. L’opérateur français a déjà sollicité Mike D’inca de Sinsemilia et Laurent Baffie, aujourd’hui, il débarque avec une figure qui ne risque pas de laisser de marbre les Français.

Fan de football et du PSG, Julien Cazarre semble très emballé par ce contrat de collaboration. « J’adore ce nom d’émission et le jeu de mot avec Caesars Palace. Et puis César, c’est Kaiser, ça sonne football ! », a-t-il déclaré lors d’un interview. A noter qu’il anime déjà J+1 sur Canal+, la chaîne qui lui a permis de percer dans le showbiz. Durant 6 ans environ, Julien Patoukian (de son vrai nom) se retrouvait dans les caméras cachés, parodies et autres programmes humoristiques.

Crédit Photo : © Winamax

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS