A quelques mois de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio, la RATP a décidé de renouveler son engagement auprès des sportifs en signant le Pacte de Performance et en constituant une équipe de 10 athlètes. Jérémy Cadot en fait partie !
Un dispositif créé en 1982
Depuis 1982, la RATP a accompagné de nombreux athlètes dans différentes compétitions et a permis à la France de remporter plus de 80 médailles, dont 15 olympiques. Pour cette année, la Régie autonome des transports parisiens a décidé de poursuivre son dispositif initié il y a 34 ans et d’aider 10 sportifs dans la poursuite de leurs buts.
[jwplayer mediaid= »109732″]
Le groupe a choisi d’intégrer Jérémy Cadot à son équipe. Il s’est fixé comme objectif de mettre son expérience et son réseau en œuvre dans des animations participatives promouvant le rêve olympique auprès des Français.
Concernant l’opération, Elisabeth Borne, la présidente-directrice générale, a souligné que son groupe a mesuré l’importance de l’équilibre entre la carrière professionnelle et le parcours de nombreux sportifs, et ce depuis 34 ans. Elle a déclaré que la reprise de son dispositif a été une évidence et que la RATP devrait mettre toute son expérience à la disposition des athlètes afin de faciliter leur intégration dans la vie professionnelle.
Crédit Photo : © RATP
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous