Espace conférenciers
Jean-Paul Goude signe la nouvelle campagne Chanel
Réalisateur

| Publié le 11 juin 2015

Jean-Paul Goude signe la nouvelle campagne Chanel

ChanelJean-Paul Goude réalise la nouvelle campagne de Chanel.

Après de nombreuses collaborations, Jean-Paul Goude retourne derrière la caméra et réalise le film publicitaire du parfum de la gamme Chance, « Chance Eau Vive » de Chanel.

Jean-Paul Goude est un réalisateur et photographe publicitaire emblématique qui aime se démarquer des films promotionnels traditionnels. C’est d’ailleurs ce qu’il affirme : « Voilà comment je vois la publicité. Je ne dis pas : « Chanel, c’est vraiment formidable », j’invente plutôt une espèce de métaphore visuelle, mais d’une façon plus poétique. ».

Jean-Paul Goude signe la campagne du parfum Chance Eau Vive de Chanel

[jwplayer mediaid= »77913″]

Et la poésie mentionnée se retrouve parfaitement dans le court film publicitaire. Il donne à voir un univers envoûtant et coloré qui nous entraîne au beau milieu d’une partie de bowling. Les quilles et les boules sont remplacées par les flacons de parfum. Une douceur et une joie de vivre innocente se dégagent et sont renforcées par la teinte chaude que prend la publicité.

La mode en matière de publicité est à l’esthétisme. Les spots sont des objets d’art au même titre que les produits qu’ils présentent. Les enseignes les plus prestigieuses se rapprochent des plus grands réalisateurs. L’œil expert de Jean-Paul Goude entre au service de la marque de luxe française

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS