Aller au contenu
Chargement...

Jamel Debbouze, président d'honneur de l'Urban Films FestivalDans quelques semaines sera lancée la nouvelle édition de l’Urban Films Festival. Comme les années précédentes, elle sera parrainée par Jamel Debbouze. En plus de ce rôle de parrain, l’humoriste assurera également celui de président d’honneur !

 

Le mode de vie urbain capturé dans une série de films

L’édition 2016 de l’Urban Films Festival aura lieu en plein cœur de la capitale : les animations seront réparties entre le Carreau du Temple et la Canopée des Halles. C’est un événement à ne pas manquer pour les amateurs de cinéma qui auront l’occasion de découvrir certaines œuvres des meilleurs réalisateurs internationaux.

[jwplayer mediaid= »112118″]

Présidé par le comédien et humoriste Jamel Debbouze, lancé par Rstyle et appuyé par le CNC, ce festival propose aux férus de cinéma des projets portant sur la culture urbaine depuis maintenant 10 ans. Au programme des trois jours de festival se trouvent des projections de films, des soirées, des masterclass, et des concours de réalisation de courts-métrages sous l’égide d’un jury constitué de plusieurs figures emblématiques du cinéma.

Tous les participants ont pu faire parvenir leurs films au jury par le biais de YouTube ou de Viméo. Cette compétition élira 6 lauréats ayant proposé leur travail dans l’une des 4 catégories imposées : fictions, films d’animation, performances et documentaires. En partenariat avec l’Urban Films Festival, le webzine de The BackPackerz, célèbre pour ses documentaires Hip-Hop, offre aux internautes l’opportunité de gagner deux places pour une des manifestations prévues lors du festival.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous