I-Hua Wu rejoint l’équipe d’égéries de la marque de cosmétiques Maybelline.
Une égérie dont la notoriété s’étend au niveau mondial
Après Gigi Hadid, Jourdan Dunn, Christy Turlington et la Tanzanienne Herieth Paul, Maybelline a porté son choix sur le top model taiwanais I-Hua Wu, qui intègre le groupe des ambassadrices de la marque.
C’est la première fois que la société nomme un mannequin taiwanais pour la représenter sur le plan international. Avec ce nouveau partenariat, la marque montre qu’elle est ouverte sur le monde et qu’elle collabore avec toutes les beautés. Cette collaboration a pour effet d’inciter l’univers des cosmétiques à plus de diversité dans le choix de leur égérie.
Depuis 2011, I-Hua Wu défile sur les podiums des fashion week de New York, Londres, Milan et de Paris. Elle a fait la couverture de nombreux magazines tels que Vogue, Elle et Marie-Claire.
Cette nomination est une belle revanche pour le top taiwanais, autrefois rejetée par ses camarades de classe à cause de sa grande taille.
https://www.instagram.com/p/BFjOxFPIf-k/
Heureuse et fière, la célébrité taiwanaise a déclaré sur son compte Instagram : « Je suis honorée de rejoindre la famille Maybelline. En dehors des États-Unis, il y a peu de mannequins Taiwanaises. Je suis heureuse de pouvoir les mettre en lumière. »
Crédit Photo : © Maybelline
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous