Aller au contenu
Chargement...

Hachim Mastour défie Neymar Jr. pour Red Bull !

www.simoneetnelson.com

A l’occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Red Bull s’est éloigné des sports extrêmes et à fait appel au jeune footballeur Hachim Mastour ainsi qu’à Neymar pour une nouvelle vidéo publicitaire.

A voir aussi : Neymar Jr. défie Hachim Mastour pour Red bull !

Red Bull est une marque spécialisée dans les boissons énergisantes. Habituellement, la marque est associée aux sports extrêmes de part ses nombreux parrainages d’évènements. Étant donné la Coupe du Monde de football 2014, la marque a aujourd’hui fait appel à deux footballeurs pour montrer sa présence au Brésil. Elle a donc organisé un petit défi entre la star internationale brésilienne et le jeune prodige italien.

Hachim Mastour est un footballeur italien d’origine marocaine. Âgé de 15 ans, le sportif évolue au AC Milan et a été élu « Meilleur talent au monde ». Grand fan de Neymar Jr., Red Bull lui a permis de le rencontrer et même de le défier. Il est d’ailleurs ressorti vainqueur suite à une série de jongles et un match sur jeu vidéo.

[jwplayer mediaid= »48218″]

Red Bull, tout comme Adidas et Nike, utilise donc l’engouement de la Coupe du Monde pour bénéficier d’une plus grande visibilité.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Neymar est l’égérie de la marque Lupo !