Aller au contenu
Chargement...

Guilhem Guirado Ambassadeur Société GénéraleLa Société Générale revient sur le parcours de Guilhem Guirado

A l’occasion de la tournée automnale en rugby à XV, qui voit les meilleures nations de l’hémisphère Sud affronter les équipes de l’hémisphère Nord, la Société Générale, partenaire historique du XV de France, a voulu revenir sur le parcours de Guilhem Guirado dans une vidéo promotionnelle. Âgé de 30 ans, le catalan aujourd’hui capitaine du XV de France, champion de France avec Perpignan et champion d’Europe avec Toulon, symbolise parfaitement l’engagement, le succès et l’esprit d’équipe que la Société Générale cherche à promouvoir à travers ses partenariats.

Durant cette tournée, la banque relayera les soutiens des supporters à leurs joueurs à travers son site et ses comptes sur les réseaux sociaux « Par Amour du Rugby », dédiés au XV de France. La vidéo a ainsi servi de tremplin à la campagne « vos tweets peuvent faire la différence » et au hashtag #AuPlusPrèsDuXV, qui se décline notamment à travers des actualités, des vidéos et des jeux concours relatifs au rugby.

Norman Placement Produit OCSNorman place OCS dans sa dernière vidéo

Norman Thavaud, alias Norman fait des vidéos, a profité d’une vidéo dédiée à la série The Walking Dead pour s’associer avec OCS, la chaîne dédiée au cinéma et aux séries. La vidéo, qui reprend sur un ton humoristique les codes de la série américaine à succès, associe d’autres Youtubeurs humoristes en vogue, à l’instar de Kaza, Julien Josselin et Raphaël Descraques.

Norman fait des vidéos constitue un phénomène de Youtube, avec plus de 8 000 000 de personnes abonnées à sa chaîne, notamment des jeunes avides de suivre assidûment les séries américaines. La chaîne OCS, pour sa part, est chargée de diffuser en France The Walking Dead quasiment dès leur sortie aux Etats-Unis.

[jwplayer OzI83Tbf]

Djibril Cissé Ambassadeur CasioCasio présente Djibril Cissé, son nouvel ambassadeur

Casio, la marque japonaise de montres, a présenté lors d’une soirée à Paris ses deux nouveau ambassadeurs, Hans Sama, joueur professionnel de League of Legends et Djibril Cissé, ex-footballeur international français actuellement en convalescence. Avec pour slogan « Never Give Up » – n’abandonne jamais –, rappelant ses montres G-shock en principe incassables, la campagne de communication est donc officiellement lancée.

Très populaire sur les réseaux sociaux, la célébrité du football français est suivie par 381 000 personnes sur son compte Twitter.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

© Twitter/Youtube @paramourdurugby; Youtube @Norman fait des vidéos