Garou, parrain du Téléthon
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
Le chanteur canadien Garou sera le parrain officiel du Téléthon. Il succède ainsi à Gad Elmaleh, Anne Roumanoff et Patrick Bruel.
Le Téléthon pour l’AFM est l’un des grands événements annuels de la télévision française. Chaque année, il attire des nombreux dons au profit de l’AFM, l’association française qui lutte contre les myopathies. De nombreuses actions se mettent en place en parallèle à l’émission télévisée. Cette année, c’est Carla Bruni qui a offert l’une de ses partitions pour une vente aux enchères.
Garou s’apprête à sortir un nouvel album « It’s Magic » qui est prévu pour Noël. La France a découvert le chanteur dans la comédie musicale « Notre Dame de Paris » , où il interprétait le rôle de Quasimodo. Le chanteur est aussi très connu en France pour sa participation à l’émission « The Voice » , dans laquelle il a été coach pendant trois saisons.
Le parrain a déjà dévoilé une première chanson de son album : « Petit Garçon » . Elle est déjà en vente et tous les profits réalisés iront à l’AFM. Garou est très enthousiaste a l’idée de participer à cette aventure : il a déclaré qu’il souhaitait être « le parrain de la communication du bonheur » . Le chanteur a été choisi pour sa popularité auprès des Français. Il a plus de 270 000 followers sur Twitter. Sa participation à « The Voice » l’a rendu très populaire et lui a donné une image de simplicité et d’accessibilité.
Crédit photo : © BestImage
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.