Connue pour son style pointu, Florence Welch sera le nouveau visage de Gucci pour ses collections joaillerie et horlogerie. Le choix de cette musicienne britannique et chanteuse du groupe Florence + The Machine semble couler de source pour les fans. L’annonce de la collaboration entre les deux parties a eu lieu dimanche 14 février, lors d’une conférence de presse à Los Angeles.
Une ambassadrice de marque
Lors d’un événement privé à Los Angeles, Florence Welch a été présentée comme la nouvelle ambassadrice de Gucci. Elle mettra en valeur les collections de montres et bijoux de la marque.
Ceux qui ont assisté à cette conférence de presse ont eu un avant-gout des nouvelles créations. L’égérie a porté une montre G-Timeless Automatic. Elle correspond à la forte personnalité de Florence Welch. L’assortiment éclectique de motifs comme un cœur, des abeilles et des étoiles attirent les regards. La finesse de la finition conjuguée au luxe de la matière fait de cette montre un véritable bijou.
La maison Gucci a choisi la chanteuse pour la représenter, car c’est une artiste fascinante, selon le directeur de la création Alessandro Michele. Depuis des années, la chanteuse est demeurée fidèle à la marque et porte ses modèles sur scène ou lors de sorties mondaines.
Crédit Photo : © Facebook / Florence + The Machine
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous