Pour renforcer sa campagne printemps-été 2016, Calvin Klein a décidé de profiter de la popularité de Fetty Wap et de ses autres égéries.
Le rappeur exploite sa popularité pour la marque
Les réseaux sociaux sont devenus des incontournables pour garantir la réussite d’une opération de communication et Calvin Klein l’a compris. Pour renforcer l’impact de sa campagne printemps-été 2016, la marque n’a pas hésité à faire appel à son équipe d’ambassadeurs pour la lancer sur une campagne d’influence Instagram.
[jwplayer mediaid= »105747″]
Pour cette étape de l’opération, la maison a bénéficié entre autres de la popularité de Fetty Wap (3 millions d’abonnés). À l’instar de Justin Bieber (62,9 millions d’abonnés) et de Kendall Jenner (53 millions d’abonnés), la célébrité du monde du rap a fait la promotion de la nouvelle collection de la griffe grâce à un cliché réalisé par Tyrone Lebon, tout en utilisant le hashtag créé à cette occasion #MyCalvins.
Fetty Wap, de son vrai nom Willie Maxwell II, est connu pour son single intitulé Trap Queen. Ce morceau est sorti en 2014 et a atteint la seconde position du Billboard Hot 100 au mois de mai 2015. Passionné de musique depuis son jeune âge, la star a commencé sa carrière de rappeur en vendant ses créations avec son ami Monty dans le coffre d’une voiture.
Crédit Photo : © Calvin Kleins
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous