La marque de skateboard électrique Ubble entend investir le marché français. Pour se donner les moyens de ses ambitions, elle s’appuie sur les stars de téléréalité avec en tête Emilie Nef Naf.
Un phénomène de mode
Le skateboard électrique est la nouvelle tendance des célébrités aux États-Unis. La mode a semble-t-il désormais traversé l’Atlantique à en croire la vidéo d’Émilie Nef Naf, de Thomas Vergara et de Julie Ricci.
La marque Ubble a fait appel à ces stars de la téléréalité française pour promouvoir le produit en Hexagone. C’est ainsi qu’on a pu voir Emilie Nef Naf s’amuser sur son Ubble Board de couleur rouge. Maîtrisant parfaitement son engin, l’ancienne candidate de Secret Story a gratifié les internautes de quelques figures, dont des vrilles et une marche arrière.
Ces dernières années, les stars de téléréalité sont devenues des ambassadrices de choix pour les grandes marques. Fortes de nombreux fans sur les réseaux sociaux, elles intéressent de plus en plus les annonceurs. C’est le cas d’Emilie Nef Naf, gagnante de la saison 3 de Secret Story. Grâce à cette aventure, la jeune femme a pu ouvrir un institut de beauté à Paris, dans le 11ème arrondissement. Cela ne l’a pas empêchée de participer aux Anges 3 sur NRJ12. La jeune femme file actuellement le parfait amour avec le footballeur Jérémy Ménez.
[jwplayer mediaid= »95555″]
Crédit photo : © MCE TV
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.