Aller au contenu
Chargement...

Elsa Hosk en partenariat avec n:PHILANTHROPYLe mannequin Elsa Hosk décide de collaborer avec la marque n:PHILANTHROPY pour une campagne publicitaire doublée d’une action caritative.

 

Une ambassadrice pour la bonne cause

La marque californienne n:PHILANTHROPY a été créée il y a deux ans par Yvonne Niami. L’entreprise a lancé sa campagne publicitaire automnale qui s’accompagne d’une œuvre caritative. Pour ce faire, elle a sollicité la collaboration du top modèle Elsa Hosk qui va incarner cette campagne. Avec ce partenariat, l’ambassadrice de Victoria’s Secret apporte son soutien à FAIR Girls, une association qui lutte contre le trafic d’êtres humains.

« Elsa est évidemment très belle, mais ce sont son grand cœur et son dévouement à FAIR Girls qui en font l’ambassadrice idéale de notre marque, un choix évident », a affirmé Yvonne Niami.

https://www.instagram.com/p/BJipajSj2ZP/?hl=fr

L’association est engagée contre l’exploitation des filles et des femmes dans le monde, une cause chère au mannequin. Pour célébrer le lancement de cette première campagne, l’organisation va recevoir un don de 200.000 de dollars de la créatrice de n:PHILANTHROPY.

Heureuse de cette collaboration, la top suédoise s’est dite fière de « pouvoir utiliser son métier pour faire changer le monde. » La collection est disponible en ligne sur www.nphilanthropy.com

Crédit Photo : ©  n:Philanthropy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous