La jeune star montante du tennis a annoncé via son compte Instagram quitter la marque Ellesse pour devenir ambassadrice de la marque à la virgule.
La jeune joueuse, figure de proue de l’équipementier de tennis Ellesse, a décidé de mettre un terme à deux ans de partenariat, pour commencer une nouvelle année équipée par Nike. A 21 ans, Elina Svitona est classée 19ème joueuse mondiale et est considérée comme une des tenniswomen à suivre pour les prochaines saisons. Grimpant quatre par quatre les échelons du classement WTA depuis deux ans, elle cumule à son actif quatre victoires au WTA tour, et est actuellement la mieux classée des joueuses de sa génération.
Déjà perçue comme une joueuse à fort potentiel, Elina Svitolina avait signé en 2014 avec la marque de prêt à porter italienne Ellesse, prenant la suite de grandes personnalités de la balle jaune, comme Anna Kournikova ou Boris Becker.
Elle a annoncé la nouvelle de son nouveau partenariat en postant un simple « hello @Nike » sur Instagram, accompagné d’une photo la mettant en scène complètement équipée par le célèbre équipementier à la virgule. De nouvelles photos ne tardent pas de suivre sur son compte Twitter, en tenue complète, prête pour une nouvelle saison sportive.
La jeune femme a été approchée par Nike pour représenter la marque aux côtés de Maria Sharapova et Serena Williams pour la saison qui commence.
Crédit photo : © Nike
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous