David Beckham poursuit sa carrière dans le monde de la mode. Plus que simple mannequin pour Belstaff, l’ex star du football s’est prêté au rôle d’acteur dans un court-métrage intitulé « Outlaws », produit par Liv Tyler.
Le court-métrage publicitaire a été projeté à l’occasion de la Fashion Week de Londres, ce lundi 21 septembre. Dans « Outlaws », David Beckham, par ailleurs égérie H&M, interprète un motard cascadeur. On le voit sillonner les routes du désert mexicain, agitant la poussière à son passage. Le scénario est basé sur une histoire d’amour entre une trapéziste et le personnage de David Beckham. Il est accompagné d’acteurs célèbres, tels que Cathy Moriarty, Harvey Keitel ou encore Katherine Waterston.
David Beckham se dit très honoré d’avoir participé au projet. Lors d’une interview, l’ancien footballeur explique qu’il a accepté ce rôle d’acteur car il savait « que ça allait être amusant ». David Beckham a déclaré : « J’étais à la recherche de ce type de challenge. Je ne suis pas acteur, et je n’ai pas l’habitude de travailler avec des grands noms du cinéma. C’était donc pour moi un grand honneur. ».
Nouvelle vocation pour David Beckham ? Récemment, on le voyait dans les salles obscures faire une brève apparition dans le film « Agents très spéciaux : Code UNCLE ».
Le court-métrage « Outlaws » fait la promotion de la nouvelle collection Belstaff, présentée durant la Fashion Week de Londres. La maison britannique, spécialisée dans les vêtements en cuir, avait déjà collaboré avec David Beckham auparavant. Passionné de football, mais aussi adepte de la moto, le sportif incarne à merveille la marque par son charisme naturel et ses valeurs.
[jwplayer mediaid= »87699″]
Crédits Photo et Vidéo : © Belstaff
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.