Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Daisy LoweLe mannequin britannique Daisy Lowe collabore avec la marque californienne Reformation pour une collection adaptée aux femmes ayant une poitrine généreuse.

Reformation s’adapte aux femmes et lance une collection « I’m up here » dédiée aux grandes tailles de poitrines. Yael Aflalo, fondatrice de la marque, précise avoir imaginé cette collection pour une raison bien précise :  « J’ai beaucoup d’amies qui ont des poitrines généreuses et je n’en pouvais plus de les entendre se plaindre » précise la styliste, pionnière du mouvement Big Boob Problems, avant d’ajouter « J’ai toujours voulu créer des vêtements pour que les femmes se sentent bien. Je pense qu’il est possible de se sentir sexy sans pour autant être vulgaire, (…) et j’aime dire les choses avec humour plutôt que de façon régulière. ».

La styliste a donc choisi Daisy Lowe, mannequin britannique à succès, pour représenter la collection grande taille de Reformation. Le jeune mannequin de 26 ans n’en est pas à sa première collaboration, elle réalise en effet ses premiers shootings à l’âge de deux ans. Très demandée par les créateurs depuis de nombreuses années, Daisy Lowe a notamment collaboré avec de grandes enseignes telles que Chanel, Burberry ou encore Vivienne Westwood. Elle fait également partie du célèbre calendrier Pirelli en 2010 et créé une collection pour la marque de prêt-à-porter Morgan.

Une photo publiée par daisylowe (@daisylowe) le 22 Juil. 2015 à 13h04 PDT

Crédit Photo : © Instagram – Reformation

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.