Espace conférenciers
Cyprien Iov participe à la réalisation d’une vente caritative pour CéKeDuBonheur
Youtubeur

| Publié le 13 décembre 2015

Cyprien Iov participe à la réalisation d’une vente caritative pour CéKeDuBonheur

Cyprien Iov ambassadeur citadium cekedubonheurPour l’association CéKeDuBonheur, le magasin Citadium a décidé d’organiser une vente caritative. La boutique a fait appel à de grands artistes pour personnaliser des paires de baskets blanches emblématiques. Parmi les célébrités qui ont participé à l’opération, on peut citer le YouTubeur Cyprien Iov.

Cyprien Iov crée des baskets

À l’occasion de son quinzième anniversaire, Citadium a organisé une vente caritative au profit de l’association CéKeDuBonheur. Parmi les blogueurs influents à contacter, la boutique parisienne a décidé de faire appel à Cyprien Iov pour qu’il personnalise des paires de baskets en vue d’augmenter leur valeur.

Monsieur Dream a procédé à la personnalisation des produits du magasin avec deux autres YouTubeurs influents : Natoo et Mister V.

Cyprien Iov est blogueur, podcasteur, youtubeur, scénariste de bande dessinée et animateur français. Parallèlement à ses études, il a ouvert un blog et une chaîne YouTube dans laquelle il diffuse, entre autres, des tests de jeux vidéo.

En tant que scénariste, il a lancé sa première bande dessinée intitulée “Roger et ses humains” en novembre.

Il a également participé à la réalisation de courts métrages comme Super Méga Noël, Technophobe et Le Hater.

Après l’attentat du 13 novembre à Paris, il a intégré l’équipe de YouTubeurs qui a enregistré une reprise d’Imagine de John Lennon en hommage aux victimes.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS