L’animatrice télé et experte du relooking Cristina Córdula participe au Festival Culturel Brésilien de Paris et Lavage de la Madeleine, dont elle est la marraine, le dimanche 13 septembre.
Direction l’église de la Madeleine dans le 8e arrondissement de Paris, où des fidèles lavent le parvis de l’édifice. Au programme : un immense défilé et des festivités en musique comme on en voit dans les festivals au Brésil.
Une fête à l’honneur de la culture brésilienne à Paris
Chaque année, en septembre, environ 20 000 personnes participent au Lavage de la Madeleine et mettent en exergue la culture brésilienne. Des chars avec des danseurs de Samba, des personnes en costumes très colorés jouant de la Batucada et effectuant des mouvements de Capoeira partent de la place de la République pour rejoindre la Madeleine. Cette année l’évènement à choisi pour marraine l’une des animatrices les plus appréciée de France : Cristina Córdula.
Si on pense à une célébrité française capable de représenter le plus grand pays d’Amérique Latine, l’animatrice Cristina Córdula est LA personnalité qui vient immédiatement à l’esprit.
Célèbre grâce aux émissions « Nouveau look pour une nouvelle vie », « Les Reines du shopping » sur M6 et tout récemment « Les Grosses Têtes » sur RTL, cette présentatrice et conseillère en image née à Rio est une parfaite représentante de la culture brésilienne en France. Très attachée à ses origines, Cristina Córdula ne s’est pas fait prier pour relayer l’information sur les réseaux sociaux, notamment avec une vidéo d’annonce comptabilisant plusieurs centaines de milliers de vues sur Facebook.
[jwplayer mediaid= »91144″]
Crédit Photos et Vidéo : © Lavage de la Madeleine – YouTube – Alex C
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous