Espace conférenciers
Coralie Balmy signe un partenariat avec Récréa
Natation

| Publié le 16 juin 2014

Coralie Balmy signe un partenariat avec Récréa

Coralie BalmyPour faire la promotion du BodyPalm, Récréa devait faire appel à un professionnel de la natation. La marque a opté pour la nageuse française Coralie Balmy.

 

BodyPalm : pour un corps de rêve

En septembre 2014, Récréa a lancé dans ses centres une nouvelle activité aquatique appelée BodyPalm.

Pour promouvoir sa nouvelle création, la marque a signé un partenariat avec Coralie Balmy. La nageuse a été une des premières personnes qui l’a testé et qui n’a pas hésité à donner son impression.

L’égérie a affirmé que le BodyPalm est un incontournable pour sculpter et galber les jambes et les fessiers avant les saisons estivales.

L’activité consiste à enchaîner des exercices intenses dans un bassin. Il se pratique avec une ceinture de flottaison et de mini-palmes.

[jwplayer mediaid= »92039″]

Coralie Balmy : la nageuse

En 2003, Coralie Balmy a remporté le championnat de France du 200 mètres nage libre et a conservé son titre l’année suivante. Elle a fait son entrée dans l’équipe de France senior durant le Championnat d’Europe 2006 à Helsinki.

Si elle est connue pour ses nombreux succès en tant que nageuse, la star est également célèbre pour ses apparitions dans les campagnes publicitaires de grandes marques telles que Césaire, Mabelo, EDF ou Adidas.

Crédit Photos : © Récréa

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS