Aller au contenu
Chargement...

Contacter Anthony KavanaghPour contacter Anthony Kavanagh, cliquez ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Anthony Kavanagh est un artiste complet. Humoriste confirmé, mais aussi chanteur et acteur, le Canadien est parfaitement à l’aise sous les projecteurs. Originaire de Greenfield Park, Anthony Kavanagh tombe amoureux de la scène à l’âge de 14 ans. En 1989, il remporte le titre des Auditions Nationales Juste pour rire : son talent le place parmi les meilleurs nouveaux humoristes du Canada francophone.

Anthony Kavanagh séduit le public, aussi bien en anglais qu’en français. Son expérience de la scène est marquée par de nombreuses performances à succès. De 1992 à 1994, il assure les premières parties des tournées des stars Céline Dion, Julio Iglesias, ou encore Nathalie Cole. En 1995, Anthony Kavanagh présente son premier one-man show Kavanagh!, au Québec, qui restera deux ans à l’affiche. Après une longue tournée et plusieurs records d’audience en festival, il vient conquérir la France.

De 2000 à 2006, Anthony Kavanagh se voit confier l’animation des NRJ Music Awards, diffusés sur TF1 et NRJ. Parallèlement, il incarne l’avocat Billy Flynn dans la comédie musicale Chicago, à Montréal et à Paris. Début 2006, l’humoriste présente un show intitulé Les Démons de L’Arkange sur la scène du Grand Rex à Paris. Ce spectacle lui permet de présenter les extraits musicaux de son album du même nom, sorti en janvier.

En septembre 2011, Anthony Kavanagh interprète aux côtés de Frédérique Bel, qui joue son épouse, le rôle de Chris Lenoir dans la 4e saison de la série Fais pas ci, fais pas ça.

Vous souhaitez contacter Anthony Kavanagh ? Parlez-nous de votre projet (contrat d’ambassadeur, influence digitale, spectacle privé en entreprise, etc.) en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.