Alors que la créatrice Sonia Kashuk lance une nouvelle gamme de maquillage intitulée Knock Out Beauty pour le printemps 2016, Cindy Crawford lui affiche son soutien sur les réseaux sociaux.
Cette collection de produits cosmétiques se veut engagée : elle vise à défendre la beauté naturelle des femmes, et de ce fait à encourager leur renoncement à la chirurgie esthétique. C’est une cause dans laquelle l’ex top-model Cindy Crawford dit se reconnaître, comme elle le prouve sur internet. Elle a en effet récemment publié un cliché d’elle sur instagram, vêtue d’un tee-shirt blanc, sur lequel on peut lire le slogan « be empowered », emblématique de cette marque de maquillage. Elle offre ainsi à la marque un regain de notoriété sur les réseaux sociaux.
A propos de la politique de sa marque, Sonia Kashuk a affirmé vouloir prouver que le maquillage sert à « améliorer la beauté naturelle », et non à la couvrir ni à la transformer. Elle souligne par ailleurs l’importance du message qu’elle transmet aux jeunes générations lorsqu’elle les encourage à s’accepter telles qu’elles sont.
Cindy Crawford demeure pour ces dernières une véritable icône de beauté, alors même que sa fille Kaia Gerber ambitionne d’égaler la notoriété de sa mère dans le domaine du mannequinat.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous