Chas Christiansen est l’égérie des verres correcteurs d’Oakley. On retrouve ainsi le cycliste explorateur dans la campagne de la marque intitulée #LiveYours.
Une passion, une obsession
Oakley a habitué le public à des ambassadeurs issus du sport de haut niveau, comme le cycliste Mark Cavendish, le skateur Eric Koston ou encore le snowboardeur Jamie Anderson. Dans sa nouvelle campagne #LiveYours, la marque de lunettes de sport a fait appel à un tout autre genre de sportif en choisissant Chas Christiansen. Il s’agit d’un coursier à vélo qui s’est mué en explorateur, sillonnant les rues sur son deux roues.
L’ancien coursier a été appelé pour faire la promotion de la nouvelle collection de verres correcteurs, baptisée Milestone 3.0. Avec leur look urbain, ces lunettes de vue légères et résistantes ont été conçues pour êtres portées comme un accessoire de mode.
[jwplayer mediaid= »106515″]
Avec ce nouvel ambassadeur, Oakley s’ouvre à une clientèle jeune et tendance. La vidéo publicitaire met en scène Chas Christiansen dans un univers « hipster » : jeune urbain roulant à vélo, fixie, chemise à carreaux, baskets, tatouages, et bien sûr lunettes vissées sur le nez.
Cette campagne #LiveYours fait suite au mouvement One Obsession lancé l’année dernière avec l’adhésion de plus de 450 athlètes. Avec ce hashtag, la marque invite les consommateurs à partager leurs passions.
Crédit Photo : © Paul Calver / Oakley
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous