Aller au contenu
Chargement...

Blake GriffinLe Basketteur américain Blake Griffin, ambassadeur de la marque d’équipements sportifs Jordan, apparait à l’affiche de la campagne de promotion des chaussures SuperFly 4.

 

Blake Griffin, La star de la NBA et ambassadeur de Jordan depuis 2012, collabore avec la marque pour la promotion de ses nouvelles baskets. Jordan joue la carte de l’humour et s’allie avec l’agence Wieden+Kennedy New York pour réaliser un spot publicitaire où l’on peut voir le basketteur en plein concours de dunks avec Marvin le Martien, un personnage des Looney Tunes.

[jwplayer mediaid= »82505″]

Dans cette publicité, Marvin et Blake Griffin s’adonnent à un concours de dunks afin de réussir le « Dunk to end all Dunks ». On peut donc voir le basketteur des Clippers de Los Angeles équipé de ses baskets SuperFly 4 et d’une partie de la nouvelle collection de Nike Basketball.

La collaboration entre Jordan et les Looney Tunes ne date pas d’hier, le basketteur Michael Jordan avait effectivement initié ce partenariat qui aboutissait à la sortie du film « Space Jam ». Pour les 30 ans de la marque, le partenariat a été renouvelé avec la sortie de la Hare Jordan, l’apparition de Bugs Bunny sur les affiches publicitaires et la prochaine sortie de « Space Jam 2 ».

Crédit Photo et Vidéo : © YouTube – Jordan

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.