Aller au contenu
Chargement...

Bill Gates donne une conférence pour le Solidays Festival !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion de la 16e édition de Solidays Festival, l’homme le plus riche du Monde ouvrira  l’événement par une conférence exclusive.

Bill Gates est le pionnier dans le domaine de la micro informatique. Fondateur de Microsoft, il détient une fortune estimée à 76 milliards de dollars. Très engagé dans l’associatif, il fonda en 2000 la Fondation Bill-et-Melinda-Gates qui a pour but d’apporter des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances dans le monde entier.

À lire aussi : Fanny Maurer est l’égérie de la marque Zippo Encore !

Le Solidays est un festival militant qui permet grâce à ses recettes d’apporter son soutien financier à des projets humanitaires, luttant notamment contre le SIDA. Cet événement a lieu chaque année à l’hippodrome de Longchamp réunissant plus de 150 artistes et jusqu’à 170 000 festivaliers. Pour cet événement d’envergure, les organisateurs ont pensé à un ambassadeur de taille.

Incubateur de valeurs tels que la réussite et la solidarité, Bill Gates est un acteur incontournable de notre génération. Vendredi 27 juin, il mènera une conférence d’un quart d’heure où il parlera notamment de sa fondation, suivi d’un point presse avec Luc Barruet, le Directeur-fondateur de Solidarité Sida.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : L’image de Bill Gates utilisée par le magazine brésilien TOP !