Espace conférenciers
Le BHV Marais organise son week-end gastronomique en partenariat avec Pierre Sang Boyer, Indra Carillo et Jean Imbert
Actualités Celebrity Marketing Chef

| Publié le 21 septembre 2017

Le BHV Marais organise son week-end gastronomique en partenariat avec Pierre Sang Boyer, Indra Carillo et Jean Imbert

Le week-end du 23 et 24 septembre 2017 Le BHV Marais organise un week-end gastronomique avec des ateliers tenus par les chefs Pierre Sang Boyer et Indra Carillo et un déjeuner proposé par le chef Jean Imbert.

Les événements gastronomiques ont la côte

Organiser des petits déjeuners pour rencontrer ses clients, mettre en place des ateliers de cuisine pour ses salariés et/ou ses consommateurs ou même organiser tout un événement autour de la gastronomie sont autant d’opérations qui plaisent de plus en plus au public. Le BHV Marais l’a bien compris et c’est pour cette raison que le célèbre magasin parisien organise tout un week-end autour de la gastronomie. Pour l’occasion, deux chefs ont été invités – Pierre Sang Boyer et Indra Carillo – à animer des ateliers et le chef Jean Imbert à concocter les déjeuners. La date n’est pas choisie au hasard puisqu’elle se déroulera lors de la Fête de la Gastronomie mise en place par le ministère de l’Economie. En partenariat avec ELLE à table, c’est la 3ème fois que les deux entités s’associent pour proposer un Rallye Gourmand.

Les chefs, des experts en vogue

Les événements culinaires étant de plus en plus répandus, il va de soi que l’expertise d’un Chef entre de plus en plus en jeu pour se démarquer. Avec l’essor des émissions culinaires à la télévision, les Français assument, avec fierté, l’amour qu’ils portent pour leur patrimoine gastronomique. On a notamment pu voir Philippe Etchebest, un des chefs les plus médiatisés de France, animer un cook show pour Tag Heuer ou encore Cyril Lignac faire un show culinaire au centre commercial d’Aéroville.

Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un produit ou un service orienté vers la cuisine pour s’offrir les services d’un chef. Que ce soit pour un projet en interne ou pour ses clients, s’associer à un chef culinaire reste un gage assez sûr de réussite, du fait de cette passion des Français pour la grande cuisine. Pas de doute que la clientèle sera bien présente ce week-end au BHV Marais.


Crédits Photos © : Unsplash @Michael Browning, Facebook @Aeroville

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS