L’organisation politique Occupy Democrats, luttant pour la pénalisation du port d’armes aux Etats-Unis, collabore avec une cinquantaine d’artistes pour sensibiliser le peuple américain.
Suite à la fusillade du jeudi 1er octobre dans un campus aux Etats-Unis, l’organisation politique Occupy Democrats a lancé une campagne de mobilisation afin de faire voter une proposition de loi visant à augmenter les restrictions en ce qui concerne le port d’armes à feu au Etats-Unis.
La campagne appelée « Stop Mass Shooting Now Act » met en scène une cinquantaine de célébrités de renommée mondiale pour augmenter son impact. On peut ainsi y voir Beyonce, Peter Dinklage, Jennifer Aniston, Jamie Foxx, Cameron Diaz, Courtney Cox, Jessica Alba et bien d’autres encore. Toutes les célébrités répètent des phrases choc et courtes telles que « Plus Jamais », « Combien encore » ainsi que « Ce n’est pas trop tôt, c’est trop tard ».
Cette nouvelle fusillade, provoquée par un jeune homme de 26 ans, a entraîné la mort de neuf personnes sur un campus universitaire de l’Oregon aux Etats-Unis. Cet énième massacre a eu pour effet de provoquer une vague de colère de la part des célébrités mais également du président Barack Obama qui souhaite restreindre les droits du port d’armes depuis longtemps déjà.
[jwplayer mediaid= »88573″]
Crédits photos : © Occupy Democrats
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.