Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Barnes & NobleÀ l’approche des fêtes de fin d’année, Barnes & Noble a dévoilé une publicité tout en musique avec le duo Tony Bennett et Lady Gaga.

 

Baby It’s Cold Outside pour la campagne de Barnes & Noble

Les fêtes de fin d’années sont très importantes pour les affaires, notamment aux États-Unis. Pour mettre toutes les chances de son côté, le plus gros libraire des États unis, Barnes & Noble, a reformé le duo Tony Bennett et Lady Gaga le temps d’une publicité.

On voit les chanteurs se retrouver dans une librairie de la chaine en interprétant un classique des années 40, Baby It’s Cold Outside, alors qu’ils étaient venu acheter un cadeau pour l’autre. À la fin de la vidéo, Tony Bennett offre un livre de mode à Lady Gaga, qui en retour lui donne un livre de jazz.

[jwplayer mediaid= »92446″]

Comme les revenus du libraire ont diminué de 1.7 % lors du premier trimestre de l’exercice 2015, Barnes & Noble entend jouer la carte de l’émotion pour attirer les clients dans les magasins de la chaîne.

Léonard Riggio, fondateur de l’enseigne, a donc demandé à son ami de longue date Tony Bennett de participer à cette pub TV. Ce dernier n’a pas eu de mal à convaincre ensuite Lady Gaga, celle avec qui il a réalisé en 2014 l’album à succès Cheek to Cheek.