Aller au contenu
Chargement...

barack-obama-participe-video-site-buzzfeed-2015Barack Obama prête son image à une nouvelle vidéo intitulée Les choses que tout le monde fait mais dont personne ne parle sur le site BuzzFeed. Les internautes peuvent voir le Président faire la grimace et se servir d’un selfie stick. 

Barack Obama lance un appel pour Obama Care en se servant de BuzzFeed

[jwplayer mediaid= »69639″]

BuzzFeed a été créé en 2006 en tant que laboratoire d’étude chargé de tester, trouver et créer du contenu viral. Depuis, le site s’est transformé et est devenu un média international spécialisé dans la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux. Le site, très populaire aux Etats-Unis, est suivi par 4,5 millions de personnes sur Twitter.

Barack Obama a choisi de s’associer à BuzzFeed afin de communiquer sur Obamacard de façon détournée et drôle. Le but de cette vidéo est également de rajeunir son image. La vidéo a été très appréciée des internautes, puisqu’elle a déjà été visionnée 20 millions de fois sur la page Facebook du site.

Ce n’est pas la première fois que Barack Obama choisit de communiquer par le biais d’un média original. Il est apparu sur le blog Humans of New York et dans un sketch de la fameuse émission satirique Saturday Night Life.

Crédit Photo et Vidéo © : BuzzFeed

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.