Aller au contenu
Chargement...

Amy Schumer participe à la réalisation de la publicité de Bud pour le SuperBowlPour optimiser sa visibilité durant la finale du SuperBowl, Bud a décidé de tourner un spot peu typique en compagnie d’Amy Schumer et d’un autre humoriste, Seth Rogen.

 

Un spot mis sous le signe de l’humour

La finale du 50ème SuperBowl est une occasion exceptionnelle pour les grandes marques de renforcer leur visibilité et d’optimiser leurs ventes.

Pour réussir son opération, la célèbre marque de bière Bud a opté pour un spot chargé d’humour en engageant Amy Schumer. Durant la réalisation de la publicité, la star américaine a travaillé aux côtés de l’humoriste Seth Rogen et a une fois de plus joué la carte de l’anti-glamour.

[jwplayer mediaid= »98932″]

Amy Schumer a suivi des études de théâtre à l’université de Towson, dans le Maryland. Après avoir obtenu son diplôme, elle a poursuivi sa formation au William Esper Studio de Manhattan avant de créer son propre groupe de théâtre The Collective.

Durant les années 2000, elle a débuté sa carrière d’humoriste en organisant des spectacles de stand-up dans des comedy clubs newyorkais. En 2007, elle est intervenue dans un épisode de l’émission intitulée Live at Gotham sur Comedy Central. Cinq ans plus tard, son émission spéciale intitulée Mostly Sex Stuff a enregistré un record d’audience sur cette chaîne. En 2015, elle a remporté un Peabody Award, grâce à ses prestations dans Inside Amy Schumer.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous