Espace conférenciers
Alicia Aylies pour Festina, Jon Kortajarena pour Bulgari, Nikkie Tutorials pour OFRA Cosmetics
Miss France

| Publié le 28 mars 2017

Alicia Aylies pour Festina, Jon Kortajarena pour Bulgari, Nikkie Tutorials pour OFRA Cosmetics

Alicia Aylies devient la nouvelle égérie de Festina

Lors du lancement de leur nouvelle collection Mademoiselle, Festina, marque partenaire du comité Miss France, a annoncé qu’Alicia Aylies est leur nouvelle ambassadrice de marque. Sur les clichés, elle fait la promotion de trois modèles différents de montres.

Alicia Aylies est ravie d’être le visage de la célèbre marque d’horlogerie : « Être Miss France est une aventure formidable. Je suis très heureuse de représenter la féminité française, et c’est tout naturellement que je la partage avec Festina, dont les montres de la collection Mademoiselle inspirent l’élégance et la singularité de chaque femme. »

Jon Kortajarena Ambassadeur Montres BulgariJon Kortajarena est le nouvel ambassadeur des montres Bulgari

Actuellement dans le Top 5 du classement des mannequins masculins les plus populaires de tous les temps selon le magazine Vogue, Jon Kortajarena a été choisi par Bulgari pour incarner la montre Octo Finissimo Automatic.

Mondialement reconnu, Jon Kortajarena a foulé de nombreux podiums et posé pour les plus grands photographes. Muse du créateur Tom Ford, le mannequin espagnol dégage une assurance et une élégance quasi-mystique. Il est ainsi le parfait ambassadeur d’une montre qui mêle masculinité et raffinement :

Revolution by @nicobustos @bulgariofficial

A post shared by Jon Kortajarena (@kortajarenajon) on

.

La célèbre YouTubeuseNikkie Tutorials YouTube Collaboration Cosmétiques OFRA Cosmetics Nikkie Tutorials lance une collection avec OFRA Cosmetics 

Après une collaboration avec Too Faced, Nikkie Tutorials – Nikkie de Jager de son vrai nom – lance une collection de cosmétiques avec la marque OFRA. Depuis la publication de sa vidéo intitulée « The Power of Makeup » (« Le pouvoir du maquillage ») en 2015, la carrière de Nikkie Tutorials a explosé.

Avec Zoella, Michelle Phan et Bethany Mota, elle fait partie des YouTubeuses beauté les plus influentes du monde. Figure emblématique de YouTube, Nikkie Tutorials rassemble près de 14 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux (dont 7 millions sur YouTube). Consciente de son impact sur les millennials, la marque OFRA Cosmetics a choisi de s’associer à elle.

Nikkie a révélé cette collaboration sur ses réseaux sociaux mais c’est sur YouTube que son annonce a eu le plus de visibilité (1,386,223 vues) :

La collection sera disponible à partir du 29 mars 2017 sur le site officiel de la marque.

 


Crédit Photo : © Ellen von Unwerth/ Nico Bustos / Bulgari, Instagram @kostajarenajon Instagram @aliciaayliesoff @missfranceoff

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS