Aller au contenu
Chargement...

Alexis Pinturault quitte Salomon et s’engage avec Head !

www.simoneetnelson.com

Le mercato estival a officiellement commencé avec Alexis Pinturault qui a annoncé un partenariat inattendu. Après quatre années à être équipé par le français Salomon, le skieur sera désormais accompagné par le géant autrichien Head.

A voir aussi : Thomas Mermillod Blondin rejoint la Team Rossignol !

Head est une marque spécialisée dans l’équipement du ski et du tennis. Equipant ou ayant déjà équipé des sportifs tels que Lindsey Vonn ou Novak Djokovic, la marque est réputée pour s’associer avec tous les prodiges du sport. Ce partenariat avec Alexis Pinturault a donc pour objectif de confirmer le choix de la marque dans son style de partenariats.

alexis-pinturault-head

Alexis Pinturault est un skieur français. Avec plus de vingt-deux podiums en Coupe du Monde et une médaille Olympique, le skieur a réalisé de nombreux exploits ces quatre dernières années. Il représente donc parfaitement « l’esprit Head » . Il rejoint ainsi les nombreuses stars membres de la marque tels que Aksel Lund Svindal, Ted Ligety ou encore Bode Mille.

Malgré un départ précipité, Salomon reste fier du champion : « Salomon est très fier d’avoir accompagné Alexis Pinturault vers ses premiers grands succès. Nous tenons à le remercier pour les quatre saisons exceptionnelles et les grands moments partagés avec tout le Team Salomon Racing » . Il ne reste donc plus qu’à observer si ce dernier ne se retrouvera pas « noyé » dans une masse de champions chez Head.

www.simoneetnelson.com