Alexandra Rosenfeld est la marraine du Marché aux fruits rouges de Noyon !
Alexandra Rosenfeld a été choisie comme marraine du 27ème Marché aux fruits rouges de Noyon, aux côtés d’un autre parrain, Jean Imbert, son compagnon à la vie comme à la télévision.
Pour cette année, les organisateurs ont organisé une première : un concours de desserts ouvert au grand public. Virginie Anger, chef de projet tourisme et loisir à la Communauté de communes du Pays noyonnais (CCPN) a déclaré : « L’idée, c’était d’avoir une animation qui s’adresse aux Noyonnais, qui les intègre. On est dans la veine de ce qui est regardé à la télé. Il y aura des couacs forcément, c’est la première fois qu’on organise. On espère faire de ce concours une institution, un peu comme un concours de Miss » .
Le jury du concours est cette année composé de quatre restaurateurs et pâtissiers noyonnais, ainsi que de Jean Imbert, grand vainqueur de la saison 3 de l’émission Top Chef.
A lire aussi : Jean Imbert est l’ambassadeur de la marque Sojasun !
Alexandra Rosenfeld a été choisie pour parrainer le Marché aux fruits rouges de la ville de Noyon car elle bénéficie d’une côte de popularité importante auprès de public, notamment grâce à ses titres de Miss France et Miss Europe, remportés en 2006. Le but d’une telle opération est d’attirer le plus de visiteurs possible et promouvoir le marché.