Espace conférenciers
Alessandra Sublet : sa collection Supernana
Animateur

| Publié le 15 juin 2015

Alessandra Sublet : sa collection Supernana

Alessandra SubletL’animatrice Alessandra Sublet sort Supernana, une collection de vêtements vendus en ligne sur le site tendance Rad.

Alessandra Sublet a décidé de se lancer dans la création avec une collection de hauts appelée Supernana et composée de T-shirts, bodys pour bébés et sweats. La collection exclusive a été réalisée en collaboration avec la styliste de l’animatrice, Bénédicte Guenneteau.

C’est sur le site tendance et décalé Rad que la collection est diffusée. Les deux femmes ont décidé de mettre les mamans à l’honneur, mais aussi les papas, comme on peut le voir sur le site avec les nouveaux T-shirts Supermaman et Superpapa.

L’animatrice utilise sa propre image pour promouvoir sa nouvelle marque. En effet Allessandra Sublet ne sort jamais sans ses créations depuis la sortie de la collection. On a ainsi pu la voir avec un sweat rose Supernana à Roland Garros. Avec plus de 45 000 followers sur Twitter, c’est effectivement un moyen simple de faire connaître la collection pour l’animatrice d’un soir à la tour Eiffel.

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS