C’est dans des chaussures atypiques que le meneur de jeu d’Arsenal foulera la pelouse de l’Emirates Stadium pour le choc de la 23ème journée de Barclays Premier League contre Chelsea. En effet, son équipementier Adidas a concocté des crampons sans… lacets.
Des chaussures de rêves
Mesut Özil ainsi que d’autres footballeurs ambassadeurs d’Adidas les ont découverts il y a quelques semaines. Elles vont être utilisées pour la première fois sur les terrains ce weekend, il s’agit des nouvelles chaussures sans lacets de la marque allemande.
Baptisés ACE 16+ Purecontrol, ces crampons ont été conçus de manière à reproduire l’effet d’une frappe pieds nus selon l’équipementier. Pour le vice-président du design Sam Handy, ce modèle incarne la future marque de fabrique d’Adidas. « Tout en étant sublime sur le plan visuel, elle offre à nos joueurs une sensation de contrôle sans pareil » a-t-il déclaré.
Pour sa part, le Gunners Mesut Özil s’est dit impatient de porter ses nouveaux crampons en match officiel. Il a déjà eu l’avantage de les tester il y a quelques semaines et le résultat a visiblement plu au meneur de jeu allemand. « J’ai eu le sentiment d’enfiler la chaussure de mes rêves » a-t-il réagi. Reste donc à savoir ce que cela va donner lors du choc face à Chelsea dimanche prochain…
Crédit photo : © Twitter Adidas
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.