Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Cyril MORÉ pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Cyril MORÉ intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Cyril MORÉ

Son histoire

Biographie de
Cyril MORÉ

Un mental de champion

 

Sportif dans l’âme, Cyril Moré est un homme pluridisciplinaire qui, dès son plus jeune âge, pratique plusieurs activités physiques (natation, VTT, hockey sur glace, course à pied…). En 1992, sa vie prend une nouvelle tournure lorsqu’il subit un grave accident de ski qui le laisse paraplégique. Déterminé à poursuivre le sport, il se dirige vers l’escrime un an plus tard.

Devenu une figure emblématique du mouvement paralympique français, Cyril Moré commence d’abord par jouer au basket et faire du tir à l’arc avant de se tourner vers l’escrime.

Évoluant rapidement dans cette discipline, il participe aux jeux paralympiques d’Atlanta en 1996 et y décroche la médaille d’or en sabre par équipe. Dès lors, les succès s’enchaînent pour cette athlète de haut niveau.

 

Plusieurs cordes à son arc

 

En tout, il collectionne cinq médailles d’or en quatre paralympiades d’été. Il excelle également dans le ski et remporte le titre de champion de France de descente en 2006.

En dehors de sa vie sportive très active, Cyril Moré est également commentateur, conférencier et parrain de nombreuses associations. Titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en ressources humaines, il occupe le poste de responsable des partenariats sportifs chez ENEDIS.

Au cours des diverses conférences auxquelles il prend part, Cyril Moré partage ses secrets et ses astuces pour rebondir face à l’échec et faire preuve de résilience en temps de crise.