Une femme inspirée et inspirante
Après son master marketing & communication, Aurélia part en Australie et y découvre un healthy lifestyle au contact de jeunes femmes bien dans leur corps, sportives et qui aiment manger. Fille d’expatrié, elle a beaucoup voyagé et parle anglais et espagnol. À son retour en France, elle se met à écrire et à publier régulièrement des photos dans un Tumblr qui sera la première version de Jesuisbonne. Avec ce blog elle crée un écosystème autour des thèmes : sport, bien-être et voyage.
En 2015, après un parcours de chef de projet en agence de communication elle décide de se consacrer uniquement à Jesuisbonne. Ce projet digital se développe autour d’opérations IRL avec la mise en place du brunch du dimanche dans son appartement, devenu laboratoire. Le concept est de recréer cet écosystème digital chez elle avec des cours de yoga et des brunchs.
Un duo d’influences
En 2016, lors d’un brunch, elle rencontre Julie Aubert, avec qui elle va créer « Chez Simone », une adresse cachée, un appartement qui vous veut du bien. Ce projet est un prolongement de Jesuisbonne et se matérialise par un lieu de vie, toujours axé autour du bien-être, du sport et de l’équilibre.
2017, c’est le début des Pep Talk ayant pour objectif de « montrer qu’entre une personne qui rêve et une personne qui crée il n’y a pas de différence » Des discussions positives, motivantes qui s’articulent autour de différentes thématiques animées par un duo d’influenceuses inspirantes.