Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Anastasia MIKOVA pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Anastasia Mikova intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Anastasia Mikova

Son histoire

Biographie de
Anastasia MIKOVA

Un brillant parcours

 

Curieuse et en perpétuelle quête de vérité, Anastasia Mikova a hérité de son père sa passion pour le cinéma et l’audiovisuel. Dès l’âge de six ans, elle confie vouloir devenir journaliste et réalisatrice. Un rêve qu’elle n’entend pas oublier !

D’abord stagiaire chez Figaro Magazine après ses études en langues et civilisations appliquées à La Sorbonne, elle devient journaliste d’investigation auprès de nombreuses chaînes nationales telles que France 2, Canal+ et M6.

En 2008, elle fait la rencontre du réalisateur Yann Arthus-Bertrand et, ensemble, ils vont enchaîner les collaborations sur divers projets phares. La jeune franco-ukrainienne va notamment occuper le poste de rédactrice en chef de l’émission télévisée Vu du ciel , une période qui la rapprochera des thématiques liées aux questions environnementales.

 

L’humain au coeur de ses projets

 

Quelques années plus tard, elle décide de se tourner vers des problématiques axées sur l’humain en se hissant à la tête de l’équipe éditoriale de Human, un film documentaire dont elle est la co-autrice.

Sa brillante alliance avec Arthus-Bertrand sera ensuite couronnée par le succès fulgurant de Woman, un chef d’œuvre cinématographique qui retrace le témoignage de 2 000 femmes issues de 40 pays.

Cette expérience immersive la poussera à partager elle aussi son  histoire. Lors de ses interventions, elle évoque entre autre le mieux vivre ensemble, la parité et le développement personnel.