Egérie de H&M depuis janvier, Georgia May Jagger a prêté son image à la nouvelle campagne de l’enseigne suédoise.
Rock’n’Roll Mansion
Après Lana del Rey et son fameux titre Blue Velvet, H&M a décidé de faire appel à Georgia May Jagger pour sublimer sa campagne baptisée Rock’n’Roll Mansion. La fille de Mick Jagger a posé devant l’objectif de Terry Richardson pour la séance photo.
A cette occasion, le top model de 21 ans portait des tenues à la fois rock et rétro, en faisant semblant de jouer d’instruments de musique : guitare, piano, batterie, etc.
A l’issue du shooting, La it-girl a déclaré que la musique a toujours eu une grande influence sur le monde de la mode. Selon elle, l’état d’esprit ainsi que le style des musiciens professionnels ont toujours été une source d’inspiration pour les grands créateurs.
La jeune femme avait déjà participé à une campagne pour la chaîne de magasins en 2011. Pour cette première collaboration, elle avait été photographiée en compagnie de sa mère, Jerry Hall.
Georgia May Jagger a en plus travaillé avec d’autres grandes enseignes, telles qu’Hudson Jeans et Material Girl, la marque créée par Madonna et sa fille Lourdes.
Crédit Photo : © H&M
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous