La RATP a signé le Pacte de Performance et s’est engagée à accompagner 10 athlètes dans la réalisation de leur rêve olympique. Pierre Duprat a été choisi par la Régie autonome des transports parisiens pour intégrer son équipe de sportifs.
La régie s’engage auprès des sportifs
Pour les Jeux Olympiques de Rio, la RATP a décidé de constituer une équipe de 10 athlètes et de mettre son expérience en œuvre pour les aider à se mettre dans une condition optimale. Pierre Duprat compte parmi les sportifs choisis par la régie.
[jwplayer mediaid= »109741″]
Le judoka a été choisi pour intégrer l’équipe des 7 nouveaux athlètes du dispositif du groupe, avec Jérémy Cadot, Delphine Bernard, Romain Delachaume, Mathieu Androdias, Sofiane Milous et Marie Oteiza.
La RATP ne s’est pas uniquement fixée comme but de décrocher des médailles durant les J.O de Rio. En effet, le groupe veut également accompagner les membres de son équipe dans leur intégration professionnelle et participer au développement du rayonnement de la France et du sport français.
La présidente-directrice générale Elisabeth Borne a déclaré que depuis 1982, son groupe a toujours participé à l’accomplissement des projets sportifs et professionnels des athlètes qu’il a accompagné durant les grandes compétitions. Grâce à son dispositif, la remplaçante de la CMP et de la STCRP a fourni 80 médailles à la France, dont 15 olympiques.
Crédit Photo : © RATP
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous