Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Alessandra Ambrosio prend la pose avec sa fille, pour Michael KorsLe temps d’un shooting et d’un film pour la campagne spéciale Fête des mères de Michael Kors, Alessandra Ambrosio dévoile l’envers de sa vie de famille.

 

Mannequin de mère en fille

Avec sa fille, la mannequin joue aux mamans modèles pour la promotion des nouveaux articles de la griffe. Cette campagne, tout en noir et blanc, comprend des photos et une vidéo.

Dans le spot publicitaire animé par des moments intenses entre mère et fille est fidèle à son titre « telle mère, telle fille », Alessandra Ambrosio et la petite Anja s’amusent à faire des cupcakes, des coloriages et des embrassades dans le lit en arborant les créations de la marque. Les photos, prises selon le même thème, ont été capturées par la photographe Pamela Hanson.

[jwplayer mediaid= »108707″]

À noter qu’il ne s’agit pas de la première collaboration entre le top modèle brésilien et la maison. Elle aime perfectionner son look avec des accessoires Michael Kors et participe activement aux campagnes du créateur »

Alessandra Ambrosio fait partie des mannequins les plus sollicitées, elle a déjà prêté son image à Oscar de la Renta, Emporio Armani, Fendi, Escada, Dolce & Gabbana, Dior, Guess, Gucci, Revlon, Armani Exchange et Victoria’s Secret. Par ailleurs, elle a également déjà fait la couverture de plusieurs magazines tels que Vogue, Elle, Marie Claire, Cosmopolitan et GQ.

Crédit Photo : © Michael Kors

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous