Brigitte a fait part de son soutien à l’association Ajila en arborant la couleur rouge lors du RED DAY, le 07 avril 2016. Le duo a tenu à apporter sa contribution à la lutte contre les maladies cardiovasculaires, dont les victimes sont en majorité des femmes.
Une cause qui leur tient à cœur
Sylvie Hoarau et Aurélie Saada du duo Brigitte se sont engagées dans une sensibilisation nationale visant à informer les femmes sur les facteurs qui les exposent quotidiennement à des pathologies cardiovasculaires. Pour montrer leur implication, elles ont dédié quelques minutes de leur tournée de promotion de leur album « À bouche que veux-tu » à la noble cause qui motive l’association Ajila.
Marraines du RED DAY 2016, elles ont invité les internautes à se vêtir en rouge et poster des selfies en signe de solidarité. Isabelle Weill, la présidente d’Ajila se réjouit de cette collaboration.
Les pathologies cardiovasculaires sont à l’origine de décès de 9 millions de femmes tous les ans. Cependant, beaucoup ignorent à quel point les femmes sont vulnérables à cause de leur mode de vie.
Alija a lancé en France le mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes », connu dans d’autres pays sous le nom de « Go Red for Women ». Cette manifestation a vu le jour en 2005 et a été créée afin de sensibiliser les femmes sur les maladies du cœur en leur apportant des renseignements utiles.
Crédit Photo : © Facebook Brigitte
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous