Beyoncé débarque dans le secteur du sportswear avec sa propre marque Ivy Park. Pour l’occasion elle collabore avec l’enseigne britannique TopShop.
Chanteuse et créatrice confirmée
La popstar se lance dans un nouveau business : les vêtements de sport pour femme. Ses créations seront vendues sur les boutiques en ligne Topshop, Zalando, Net-à-Porter, Selfridges et 8 autres à partir du 14 avril.
Beyoncé a baptisé sa marque « Ivy Park », un nom qui fait référence à sa fille Ivy Blue et au parc Park Wood qu’elle affectionne particulièrement.
La reine du R’n’B a sollicité Phillip Green, le propriétaire du groupe Arcadia et dirigeant de Topshop pour la réalisation de ce projet. L’enseigne est le partenaire officiel de sa collection printemps-été 2016.
Sa première collection est constituée de tout ce dont a besoin une sportive pour s’entraîner : Body, tee-shirts, bandeaux, brassières, leggins, Joggings, etc. Chaque pièce est marquée clairement avec le logo « Ivy Park ».
Par le biais de quelques photos publiées sur son compte Instagram et sur son site officiel, Beyoncé présente les articles phares de cette ligne. D’autre part, le spot publicitaire de la campagne est visible sur Topshop.com.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous