Les grandes questions du changement technologique et des innovations vous interrogent ? Face à ce monde en perpétuelle évolution vous êtes confronté à des restructurations au sein de votre entreprise ? Vos employés doivent adopter de nouvelles méthodes de travail pour s’adapter à ces avancées ?
Pour une conférence sur la dématérialisation réussie, réservez un conférencier reconnu avec Brand and Celebrities en cliquant ici ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com.
La révolution numérique entraîne des conséquences économiques, sociales, sociétales… Tous ces phénomènes ne sont pas toujours évidents à appréhender, d’autant plus lorsqu’ils bouleversent le quotidien des salariés d’une entreprise. Il s’agit de développer sans cesse de nouvelles méthodes pour s’adapter aux évolutions technologiques et cela constitue souvent des difficultés qui altèrent la motivation des différents pôles d’une structure professionnelle.
Faire appel à un conférencier reconnu pour donner une conférence sur la dématérialisation est un excellent vecteur de communication. Non seulement le conférencier saura mettre son expérience et son savoir-faire au service de votre entreprise, mais il sera aussi à même de véhiculer vos messages et d’insuffler une nouvelle dynamique à vos interlocuteurs. De surcroît, sa notoriété conférera attractivité et prestige à votre conférence sur la dématérialisation.
Grâce aux outils automatisés développés par nos experts, réservez en quelques clics le conférencier reconnu correspondant à vos critères : âge, sexe, degré de notoriété, type de cible, etc. Une fois la personnalité sélectionnée parmi les 2800 profils recensés sur la plateforme de Brand and Celebrities, vous la contactez et obtenez une réponse de disponibilité pour mettre en oeuvre votre projet, (qu’il s’agisse d’une conférence sur la dématérialisation ou d’un autre thème), en moins de 96 heures.
A lire sur le même thème : Contacter Olivier Ezratty, intervention lors du séminaire sur la révolution numérique et la dématérialisation du secteur bancaire au CIC