Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Dove s'offre des rugbymen pour sa dernière publicité en marge du Tournoi des 6 NationsA quelques jours du début du Tournoi des 6 Nations 2016 qui verra les débuts officiels de Guy Noves en tant que sélectionneur de l’Equipe de France de rugby à XV, Dove Men+Care, sponsor officiel des équipes nationales de rugby de l’Ecosse, du Pays de Galles, de l’Irlande et de l’Angleterre, a publié sa dernière publicité mettant en scène l’anglais Anthony Watson, le gallois Dan Biggar, l’irlandais Conor Murray et l’écossais Greig Laidlaw.

 

Dans cette vidéo promotionnelle accompagnée du hashtag #ScrumTogether pour les réseaux sociaux, on peut voir les 4 joueurs stars de leur équipe respective être isolés dans des paysages différents, partant à la recherche de leurs coéquipiers. La voix off que l’on entend explique que la force peut venir du courage et de la préparation, mais que la plus grande puissance vient de l’équipe. Ceci explique donc son slogan pour cette campagne : « Il n’y a pas de noms sur nos maillots, puisque personne n’est au dessus de l’équipe » .

[jwplayer mediaid= »104889″]

Pour cette campagne arrivant quelques jours avant le Tournoi des 6 Nations, Dove Men+Care a donc fait appel à des joueurs des équipes qu’elle sponsorise : les demis de mêlée écossais et irlandais Greig Laidlaw et Conor Murray, le demi d’ouverture gallois Dan Biggar et l’ailier anglais Anthony Watson.

Si les anglais d’Anthony Watson auront à coeur de se rattraper après l’humiliation subie lors de leur Coupe du Monde à domicile, les Irlandais, tenant du titre, ne se laisseront pas détrôner facilement. La France, elle, étant en reconstruction, fait office d’outsider pour cette édition.

Crédit Photo : © Twitter / Dove Men+Care

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous