Pour promouvoir sa nouvelle fragrance POP, Stella McCartney a choisi trois ambassadrices de taille : Lourdes Leon, Kenya Kinski-Jones et l’actrice américaine Amandla Stenberg.
Amandla Stenberg : une ambassadrice de charme
D’ici fin mars 2016, POP, le nouveau parfum de la maison Stella McCartney, sera disponible dans les magasins.
Pour booster les ventes, la marque a fait appel à de jeunes stars, telles que Lourdes Leon, Kenya Kinski-Jones et Amandla Stenberg. Elles apportent un plus à cette campagne dédiée à ce parfum rappelant la douceur des fleurs et aux notes chaudes. Destiné aux jeunes femmes actives, il incarne les caractéristiques passionnantes des wonderwomen contemporaines : pétillant, rebelle et indépendant.
Fun and fearless! My latest POP girl, @AmandlaStenberg! x Stella #POPNOW
More on POP: https://t.co/dTKLVSSNHp pic.twitter.com/som7H9q6tZ
— Stella McCartney (@StellaMcCartney) 10 mars 2016
La fragrance fraîchement élaborée sera accompagnée d’un gel douche ainsi que de quelques goodies. Pour le plus grand bonheur des fans de Stella McCartney, des T-shirts, des porte-clés et des lunettes de soleil seront également mis en vente.
Âgée de 19 ans, Amandla Stenberg est connue du public grâce à ses rôles dans les films Colombiana et Hunger Games. Elle a commencé dans le mannequinat très tôt. Dès l’âge de quatre ans, elle pose dans des magazines de Disney et à 14 ans, elle apparaît dans une pub de McDonald’s. Ce n’est pas pour rien que la styliste Stella McCartney a annoncé sur son compte Twitter : « Jeune et sans peurs ! Ma dernière POP girl« .
Crédit Photo : © Twiter / Stella McCartney
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous